Catégories
Voyage

Safarir

Ou bien SAFADUR et c’est parce qu’on rit que c’est drôle comme il disait

C’est certain que lors d’un voyage de 10 semaines nous ne pouvons pas toujours arriver sur des campings hors pairs. On peut avoir des surprises. Surtout avec des réservations sur internet. De toute façon, cela devient très secondaire pour nous car nous ne restons pas au camping, nous visitons alors ne vous en faites pas. Le lieu est paradisiaque ici mais le résultat final est douteux et je dirais ahurissant par moment. Après le souper hier soir on a décidé d’aller marcher un peu pour profiter du beau temps et du coucher de soleil…..

Nous partageons ces images avec vous. Encore une fois une petite excursion pleine de: Hein! … Heille as-tu vu celle-là? Pas croyable….

La Grande Allée
De très beaux arbres
Bouchon de circulation
Méthode convoi vers l’ouest. On met les chariots en rond pour se protéger
Un magnifique coucher de soleil
Vue imprenable …euh impossible sur le lac
Chantal veut que j’installe une corde à linge…

2 réponses sur « Safarir »

Oh my god, Conrad… Passer de paysages aussi magnifiques, à du tourisme à la chaîne comme ça, avec probablement une grosse concentration de colons au travers… Ça doit pas être facile!

On vous suit à la trace, tous les jours, et même si on ne commente pas beaucoup, votre voyage et vos photos sont dans nos sujets de discussion quotidiens 😉

Continuez d’en profiter, il y a encore beaucoup de “Ohhhh” et de “Wowwww” qui vous attendent!

Sohpie et Jeff

On a déjà vu mieux comme endroit. Un peu désolant comme image, mais bon, il faut ce qu’il faut! C’est une petite parenthèse dans votre voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.